mardi 24 mars 2009

"relique dans l'épée"

En EPS j'ai fini les travaux sur l'épée, sur le pommeau et la dague. J'ai arrondi les angles de l'épée et du pommeau. J'ai mis un porte bonheur dans le pommeau, je l'ai fermé avec 2 plaques en bois... Ensuite on a rangé tout le matériel dans la caisse de M. Blondet.

En Musique on a continué sur le chant de "tournent les violons" et on l'a chanté en groupe en suivant le piano de Mademoiselle Fritsch.

Vincent

1 commentaire:

Visiteur occasionnel d'UPI a dit…

Bonjour à tous,
Je vois que les blogueur sont en pause. N'auriez-vous plus le temps de mettre à jour le blog à cause des nombreux projets à venir? On peut donc s'attendre à quelques surprises! Ne seriez-vous pas en train de préparer une expédition en terre inconnue et un moment festif plutôt original (où l'on pourra guerroyer et festoyer).
Tenez-nous au courant, nous sommes déçu de ne pas avoir plus de nouvelles de vos projets.